Depuis 1990, The Goodyman Snack Inc. approvisionne les dépanneurs et distributeurs de vente directe aux détaillants. The Goodyman travaille en collaboration avec des fabricants des États-Unis et du Canada afin de créer des programmes de collations individuelles à grande échelle pour le marché canadien.

Nous pouvons évaluer vos programmes actuels de pâtisseries et collations de viande en recommandant des produits semblables et nouveaux, de qualité égale ou supérieure procurant des marges beaucoup plus élevées et/ou des prix de détail inférieurs.

En raison de nos opérations simplifiées, nous sommes en mesure d'offrir ces programmes à grande échelle à des prix inférieurs à ceux d'autres grands fournisseurs au Canada. Notre système de stockage juste-à-temps pour tous nos produits procure un délai aussi court que 24 heures du moment de passer la commande jusqu'à l'expédition. Nous expédions nos produits partout au Canada dans les grandes villes via un transport multitempérature en provenance de nos entrepôts à Vancouver, BC et à Montréal, QC. Les délais de livraison sont de 1 à 3 jours.

Nous offrons à nos clients les avantages de recevoir des quantités minimales parmi une vaste sélection de produits plutôt que de commander des quantités minimales plus élevées à plusieurs fabricants individuels. Ceci procure des économies sur des stocks moins volumineux, un roulement rapide des produits et un seul point d'accès.

Nous congelons toutes les pâtisseries lors de la réception. Ces produits sont entreposés congelés et expédiés congelés. Nos clients reçoivent des produits ayant une durée de conservation complète qui est généralement de 30 jours à compter de la décongélation.

Visit us today!

The Goodyman Snack Inc. has supplied snack products to convenience stores and DSD distributors since 1990. The Goodyman works with manufacturers from both the US and Canada to create broad based single serve snack programs for the Canadian market.

We can assess your current pastry, meat snack, and pre-packaged sandwich programs, recommending both like and new items of equal or superior quality with significantly larger margins and/or lower retail pricing.

Due to our streamlined operations we can offer these broad based programs with pricing lower than other major suppliers in Canada. We maintain a just in time inventory on all products resulting in lead times as short as 24 hours from order to ship. We ship across Canada into major centers on multi-temperature transport from our warehouses in Vancouver, BC and Montreal, QC. Delivery times are 1-3 days.

We offer our customers the advantages of low shipping minimums from a large selection of products rather than ordering large minimums from numerous individual manufacturers. This allows cost savings on reduced inventory levels, quick product turnover, and one single point of contact.

All snack cake products are FOA (Freeze on Arrival). These products are stored and shipped frozen from our facility. Our clients receive products with the full shelf life available, which is typically 30 days from thaw.

Visit us today!